mardi 20 août 2013

Vie de Jean Michel Palagos


Le général de l’Armée Aérienne Joël Martel, a assuré la présidence de la remise du prix Armées Jeunesse jeudi 13 mai 2013. Monsieur Jean Michel Palagos, directeur adjoint du cabinet civil et militaire du ministre de la Défense Jean Yves Le Drian a fait l’honneur durant le déroulement de cette cérémonie. Ce concours est ouvert à toutes les unités et organismes militaires proposant des projets innovants et créatifs.
Jean Michel Palagos, a également participé à la remise du prix de l’Audace le 5 décembre dernier à l’Ecole Militaire de Paris.
Jean  Michel Palagos a récompensé les personnes présentant les projets les plus audacieux et les plus originaux du ministère de la Défense et de la Gendarmerie.
Le Prix de l’Audace récompense ainsi les plus créatifs, proposant des solutions inventives sur les modes d’interventions militaires.
Jean Michel Palagos est né le 17 avril 1951 à Birmandeis, en Algérie. Devenu tout d’abord officier de l’armée de Terre en 1978 de l’Infanterie, il devient par la suite adjoint du cabinet civil et militaire du ministre de la Défense. Il fut diplômé en 1977 d’une maîtrise de droit à Paris, puis diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris Sciences Po en 1990.
Jean Michel Palagos, est aujourd’hui directeur adjoint du Cabinet Civil et Militaire du ministre de la Défense Jean Yves Le Drian depuis 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire